messages prives
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Surface : 0
messages prives
darker
je viens d'essayer d'envoyer 2, 3 messages prives et d'abord j'ai la reponse qu'ils ont ete envoyes et puis ils restent ds la boite d'envoie. pourquoi ?
autre chose je voudrais te demander de m'excuser car je n'ai encore rien ecrit ds mon blog ... n'etant pas un pro de l'informatique , j'ai un peu du mal a m'y mettre,
merci et bonne soiree
je viens d'essayer d'envoyer 2, 3 messages prives et d'abord j'ai la reponse qu'ils ont ete envoyes et puis ils restent ds la boite d'envoie. pourquoi ?
autre chose je voudrais te demander de m'excuser car je n'ai encore rien ecrit ds mon blog ... n'etant pas un pro de l'informatique , j'ai un peu du mal a m'y mettre,
merci et bonne soiree
- Darker
- Esprit Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 500
- Orientation : Est
- Sol : Calcaire
- Code postal : 25660
- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 164 fois
Pour les messages privés il n'y a pas de pb normalement
mais il faut penser à effacer ces messages privés car à
une boite pleine à 100 % = pas de messages reçus,
et il faut aussi vider ces messages envoyés
pas de problèmes
mais il faut penser à effacer ces messages privés car à
une boite pleine à 100 % = pas de messages reçus,
et il faut aussi vider ces messages envoyés
pas de problèmes
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- Smets Philippe
- Maître Bambou
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois
tu sais me donner le lien, sa m'intéresse....alman a écrit :slt , tu sais on est qu'une poignée de cinglé , mais petit deviendra grand merci a brad d'avoir crée ce forumSmets Philippe a écrit :je dois vous dire que l'informatique en soi ne m'a jamais passionne, cela pourrait changer mais bon...
mais toute les info qui circulent sur le web me passionnent
et puis ce site ci , c'est trop bon , au moins j'ai realise que je suis pas le seul fou de bambous.....
Mais je pense que dans les années a venir la tendance va s'inverser , on utilise de plus en plus les bambous et les roseaux pour éliminer les déchets des eaux usées , je viens de voir un reportage sur la 5 ,j'en avait deja vu un il y a quelques temps c'etait les prémices de la station d'epuration ,aujourd'hui le systeme fonctionne ... alors il y a de l'espoir dans le bambou
Super, merci ...alman a écrit :slt john normalement avec ce lien tu as toute l'emission :
http://www.france5.fr/magazinesante/vid ... 080331.asx
mais c'est quand même le roseau qui fait le plus gros du boulot ... c'est le principe "classique" du lagunage ...
- johnbonsai
- Maître Bambou
- Surface : 1300
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 4219
- A été remercié : 3 fois