m enfin quand meme , c est bien qu il doit trouver fissure a sa convenance .
si le bac est correctement fait ( ferailler ) il ne fissurera pas .
par contre moi je fait un fond , et suivant les progets trouver un moyen de virer l eau qui stagnerai
planter entre deux murets
- icar
- Chevalier Turion
- Plantation : Jardin
- Surface : 0
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
Re: planter entre deux murets
a mon avis les rhizomes suiveront l'eau ... et finiront dehorsraisin a écrit :m enfin quand meme , c est bien qu il doit trouver fissure a sa convenance .
si le bac est correctement fait ( ferailler ) il ne fissurera pas .
par contre moi je fait un fond , et suivant les progets trouver un moyen de virer l eau qui stagnerai
- albert
- Maître Bambou
- Surface : 1000
- Orientation : Nord
- Sol : Limoneux
- Code postal : 95
- A remercié : 374 fois
- A été remercié : 649 fois
Ca, c'est sur. Qui de nous n'a pas essayé de mettre du boo dans un bac riv... , pardon, à réserve d'eau?icar a écrit : a mon avis les rhizomes suiveront l'eau ... et finiront dehors
Les radicelles plongent avec bonheur dans la réserve d'eau, et seraient presque capables de remonter jusqu'au robinet (d'eau).
Je pense que ces photos de franchissement devraient être groupées quelque part dans le chapitre Haie, histoire de prévenir une partie des petits nouveaux qui atterrissent ici pour des beaux projets.
On pourrait lancer une sorte de "course au franchissement", non pas pour effrayer, mais plutôt pour tenter de mettre en garde !!!
- icar
- Chevalier Turion
- Surface : 0
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
Je trouve que c'est une excellente idée cette "course au franchissement" ; on a tous à y apprendre et permettrait de se rendre compte de l'ingéniosité deployee par la nature captive pour se libérer.albert a écrit :Ca, c'est sur. Qui de nous n'a pas essayé de mettre du boo dans un bac riv... , pardon, à réserve d'eau?icar a écrit : a mon avis les rhizomes suiveront l'eau ... et finiront dehors
Les radicelles plongent avec bonheur dans la réserve d'eau, et seraient presque capables de remonter jusqu'au robinet (d'eau).
Je pense que ces photos de franchissement devraient être groupées quelque part dans le chapitre Haie, histoire de prévenir une partie des petits nouveaux qui atterrissent ici pour des beaux projets.
On pourrait lancer une sorte de "course au franchissement", non pas pour effrayer, mais plutôt pour tenter de mettre en garde !!!
Mais la on flood un peu on va se faire gronder
-