![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
moi j étais trop occupé a fouiner partout
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_06 Yellow_Hot_Colorz_PDT_06](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_06.gif)
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_23 Yellow_Hot_Colorz_PDT_23](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_23.gif)
mon petit bout dans les boos
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
turions a gogo
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
faire part de naissance les cochons ont mis bas
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
promis on reviendra a l automne (sans la carte de credit bien sur ! )
![Yellow_Hot_Colorz_PDT_06 Yellow_Hot_Colorz_PDT_06](./images/smilies/Yellow_Hot_Colorz_PDT_06.gif)
Si tu veut vraiment une belle cerise ( que dis-je, une cerise de malade 300kg miniFABLAF15 a écrit :hihi!! oui bien sur mais on attend tous ça de passer a la pepiniere, c est un peu la cerise sur le gateau
lambor a écrit :Si tu veut vraiment une belle cerise ( que dis-je, une cerise de malade 300kg miniFABLAF15 a écrit :hihi!! oui bien sur mais on attend tous ça de passer a la pepiniere, c est un peu la cerise sur le gateau) Va faire un tour dans la pépinière de notre amis Newfi.
Tu verra des boos que ne possède pas la bambouseraie d'Anduze.
Et je peu te dire que ça doit les agacer un un temps-tinet .
Belle achat en tout cas. On attend les photos
Hi, c'est ce que je pensais en te lisant mais tu as trouvé tout seulFABLAF15 a écrit : je viens de me rendre compte que Newfi c est pres de chez moi bon il va falloir etre convaincant auprés de madame pour aller y faire un tour![]()
car revenir sans rien c est tout juste pas possible , j ai vu les photos sur le forum ouaou!!!![]()
Gaffe, c'est pas solide la SanderoFABLAF15 a écrit :hihi!! ...
bon en fait j ai pas une grande voiture (sandero) et le coffre etait deja plein( bagages), ...
Par contre certaine rareté de chez Newfi risque de vite partir.FABLAF15 a écrit :ouais je pense que la famille des boos chez moi va s agrandir d ici l automne