Anduze mai 2013
- FABLAF15
- Initié de la graine
- Plantation : Jardin
- Surface : 700
- Orientation : Sud
- Sol : Humifère
Anduze mai 2013
j ai fait une petite visite en famille debut mai a Anduze.Je vous poste quelques photos bon c vrai ont a pas un super appareil et c est ma femme qui s est collée aux photos
moi j étais trop occupé a fouiner partout .bon le pire a Aduze c est le passage a la pépiniere la carte de credit s en souvient encore et bien sur on repart avec une voiture pleine .
mon petit bout dans les boos
turions a gogo
faire part de naissance les cochons ont mis bas
promis on reviendra a l automne (sans la carte de credit bien sur ! )
moi j étais trop occupé a fouiner partout .bon le pire a Aduze c est le passage a la pépiniere la carte de credit s en souvient encore et bien sur on repart avec une voiture pleine .
mon petit bout dans les boos
turions a gogo
faire part de naissance les cochons ont mis bas
promis on reviendra a l automne (sans la carte de credit bien sur ! )
- montecristo69
- Maître Chaume
- Surface : 630
- Sol : Argileux
- A été remercié : 1 fois
Re: Anduze mai 2013
Génial les tophs...ça donne envie d'y retourner (pis ya mon gamin qui me tanne tous les 15 jours pour aller voir la bambouseraie, le petit train qui passe à côté et l'aquarium pirate de St Jean du Gard !!)
- lambor
- Chevalier Turion
- Surface : 550
- Orientation : Nord
- Sol : Calcaire
Oui c'est ce que j'allais demandez, ta pris quoi a par une grosse facture.
De toute façon c'est un peu le but de la bambouseraie que de passé a la caisse a la fin.
De toute façon c'est un peu le but de la bambouseraie que de passé a la caisse a la fin.
- FABLAF15
- Initié de la graine
hihi!! oui bien sur mais on attend tous ça de passer a la pepiniere, c est un peu la cerise sur le gateau
bon en fait j ai pas une grande voiture (sandero) et le coffre etait deja plein( bagages), ma fille dans son siege derriere alors on a serré tout ça et on a mis un
phyllostachys nigra henonis ,un acer palmatum deshojo, un calycanthus,et de la bar.on est bien rentré mais ma fille etait dans la verdure a l arriere
bon madame m a freiné un peu il faut dire sinon cela aurai été pire !!!mais la prochaine fois on fera light en bagage et full en végetaux.
bon en fait j ai pas une grande voiture (sandero) et le coffre etait deja plein( bagages), ma fille dans son siege derriere alors on a serré tout ça et on a mis un
phyllostachys nigra henonis ,un acer palmatum deshojo, un calycanthus,et de la bar.on est bien rentré mais ma fille etait dans la verdure a l arriere
bon madame m a freiné un peu il faut dire sinon cela aurai été pire !!!mais la prochaine fois on fera light en bagage et full en végetaux.
- lambor
- Chevalier Turion
Si tu veut vraiment une belle cerise ( que dis-je, une cerise de malade 300kg mini ) Va faire un tour dans la pépinière de notre amis Newfi.FABLAF15 a écrit :hihi!! oui bien sur mais on attend tous ça de passer a la pepiniere, c est un peu la cerise sur le gateau
Tu verra des boos que ne possède pas la bambouseraie d'Anduze.
Et je peu te dire que ça doit les agacer un un temps-tinet .
Belle achat en tout cas. On attend les photos
- lililulu
- Esprit Bambou
- Surface : 3450
Toujours aussi plaisantes a regarder, les photos de La Mecque du bambous !
Merci Fablaf
Jolis achats
Merci Fablaf
Jolis achats
- FABLAF15
- Initié de la graine
lambor a écrit :Si tu veut vraiment une belle cerise ( que dis-je, une cerise de malade 300kg mini ) Va faire un tour dans la pépinière de notre amis Newfi.FABLAF15 a écrit :hihi!! oui bien sur mais on attend tous ça de passer a la pepiniere, c est un peu la cerise sur le gateau
Tu verra des boos que ne possède pas la bambouseraie d'Anduze.
Et je peu te dire que ça doit les agacer un un temps-tinet .
Belle achat en tout cas. On attend les photos
je viens de me rendre compte que Newfi c est pres de chez moi bon il va falloir etre convaincant auprés de madame pour aller y faire un tour
car revenir sans rien c est tout juste pas possible , j ai vu les photos sur le forum ouaou!!!
- colibri82
- Esprit Bambou
- Surface : 3000
- Sol : Argileux
- Code postal : 11000
- A été remercié : 6 fois
Hi, c'est ce que je pensais en te lisant mais tu as trouvé tout seulFABLAF15 a écrit : je viens de me rendre compte que Newfi c est pres de chez moi bon il va falloir etre convaincant auprés de madame pour aller y faire un tour
car revenir sans rien c est tout juste pas possible , j ai vu les photos sur le forum ouaou!!!
Oui, si tu aimes vraiment les boos, c'est incontournable
Gaffe, c'est pas solide la SanderoFABLAF15 a écrit :hihi!! ...
bon en fait j ai pas une grande voiture (sandero) et le coffre etait deja plein( bagages), ...
ça aime pas les portails
- lambor
- Chevalier Turion
Par contre certaine rareté de chez Newfi risque de vite partir.FABLAF15 a écrit :ouais je pense que la famille des boos chez moi va s agrandir d ici l automne
D’ailleurs je viens de craqué a nouveau
- FABLAF15
- Initié de la graine
oui moi aussi je vais passer commande en juin je peux pas attendre cet automne trop dur
et au fait tu as raisonnablement craqué ? hihi!!
et au fait tu as raisonnablement craqué ? hihi!!
Modifié en dernier par FABLAF15 le 21 mai 2013, 14:45, modifié 1 fois.
-