Bonjour,
Aujourd'hui j'ai un gros coup de stress.
D'abord voici mon coin Bambou qui avance, après quelques millier de coup de pelle et de pioche.
vue de l'autres côté
Maintenant que j'ai presque fini, j'ai peur que cela parte de partout et que je puisse pas maîtriser la chose dans 10 ans,
* si ça part vers le bas, je m'en fou
* *si ça part vers le voisin au bout de la restanque, je pense pouvoir tailler tous ce qui dépasse la zone fixé à 10 mètres du grillage
* * *si ça part vers l'autres côté de la restanque, c'est à moi la zone n'est pas encore dégager, il y a a 15 mètres les tuyaux qui relie les compteurs d'eau. ça commence à m'inquiéter.
**** si ça part vers le haut, j'ai peur de pas maîtriser l'envahissement dans 10 ans
en haut derrière la haie de cyprès, il y a ma fosse septique avec l'épandage.
Comme ma terre est pourri, nous l'avons vue sur un autre post, si les rhyzomes arrivent à ce creer un chemin, je pense qu'il vont aller chercher l'endroit le plus humide et en plus rempli de chose qu'ils adorent, la me--e.
Donc quand il vont arriver au cyprès même si c'est dans 10 ans, le réseau de rhyzome sera hyper étendue, et même si je coupe tous ce qui dépasse derrière les cyprès, j'imagine que le réseau n'aura qu'a s'enfoncer et poursuivre son chemin pour envahir la fosse et un de ces quatre la maison.
Vue du haut de la restanque derrière les cypres
Voilà, je suis à deux doigt d'acheter 8 poubelles 80 l et de les isoler voir les re vendre.
Qu'est ce que vous en pensez?