Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon bah jsuis parti au foot a 13h, il était encore au soleil. Je rentre vers 15h30 je mettrais à jour ce post (si je peux)
Édit : donc je suis rentré et c'était déjà a l'ombre. Donc disons jusqu'à 14h. C'est déjà bien. J'ai remarqué que si bien arrosé comme ce matin, il ne roulait presque pas ses feuilles même avec ce soleil hardant
Le meilleur moment pour planter un arbre était il y a 20 ans. Le 2eme meilleur moment est maintenant
Iarilo a écrit : ↑19 juin 2020, 22:15
Le mien est planté en plein soleil, et pas spécialement à l'abri du vent. J'ai pas beaucoup de recul car je l'ai que depuis un an, mais je trouve qu'il se comporte plutôt bien. J'essaierai de prendre des photos ce weekend.
Larilo, si tu as un retour sur le plein soleil je suis preneur.
Pas de souci, un petit nettoyage autour du pied parce que c'est un peu la jungle chez moi, et je te fais une photo.
Iarilo a écrit : ↑19 juin 2020, 22:15
Le mien est planté en plein soleil, et pas spécialement à l'abri du vent. J'ai pas beaucoup de recul car je l'ai que depuis un an, mais je trouve qu'il se comporte plutôt bien. J'essaierai de prendre des photos ce weekend.
Larilo, si tu as un retour sur le plein soleil je suis preneur.
Pas de souci, un petit nettoyage autour du pied parce que c'est un peu la jungle chez moi, et je te fais une photo.
Vince&clo a écrit : ↑11 sept. 2021, 10:15
Super, merci Iarilo. Ah zut, je n'ai pas eu le reflex de penser au I majuscule. Sincèrement désolé et merci pour ce lien instructif
En même temps c'est pas très grave, c'est juste un pseudo ^_^
Bonjour
Je viens d acquerir un petit Demissa chez Newfi.
Les differences etant faibles,Newfi ne precise pas s’il est A /G ou autres.
N’etant paschezmoi, je vous fais une photo dans quelques jours
Je ferai une photo du haut avant de partir, la tien a quand même beaucoup de feuilles par rapport à ici. Il y en a un sur les 2 qui est vraiment tout nu.
Phénomène assez commun sur pas mal de Fargesia, le petit chaume de l'année grimpe en hauteur et se retrouve à attaquer l'hiver avec une seule feuille en tête de mat. Tout en ayant gardé toutes ses gaines.
Look spécial.
Pour ici, julongensis, robusta f. pingwu, Great Wall.
Vos dernières photos rendent bien ce look. Pas simple à rendre.