Oublié un "i" , toute mes excuses, jiulongensis. Provenance "invité". 2019.
L'art et la manière de polluer un post,
Oublié un "i" , toute mes excuses, jiulongensis. Provenance "invité". 2019.
Michel tu ne le cherchais pas l’année dernière ? Il est dispo chez promesse de fleurmichel maurer a écrit : ↑08 mars 2022, 21:45 YOoooo,
Je le redécouvre sur ta photo !
Mignon, le petit !
Yo Blueskies,blueskies a écrit : ↑08 mars 2022, 23:22Michel tu ne le cherchais pas l’année dernière ? Il est dispo chez promesse de fleurmichel maurer a écrit : ↑08 mars 2022, 21:45 YOoooo,
Je le redécouvre sur ta photo !
Mignon, le petit !
Enfin le demissa, je ne sais pas si c’est lui le mignon
Pour moi il y en a un qui se démarque des autres et qui devrait susciter plus d'intérêt : le Bmichel maurer a écrit : ↑09 mars 2022, 10:28
Le Modèle exact( A,B...G.) n'est pas précisé, car Newfi trouve que les différences ne sont pas assez significatives.
Yo, je note !saturnain a écrit : ↑09 mars 2022, 11:29Pour moi il y en a un qui se démarque des autres et qui devrait susciter plus d'intérêt : le Bmichel maurer a écrit : ↑09 mars 2022, 10:28
Le Modèle exact( A,B...G.) n'est pas précisé, car Newfi trouve que les différences ne sont pas assez significatives.
C'est le seul qui ne perd pas ses feuilles l'hiver chez moi et il a une couleur de chaume différente des autres cultivars.
Le G me fait plus penser à un bambou malade qu'autre chose
[/troll = off]
vu comme ça il fait moins sexy que la photo kimmei