Oublié un "i" , toute mes excuses, jiulongensis. Provenance "invité". 2019.
![Image](https://i.postimg.cc/vDvjycrx/21-08-20-51.jpg)
L'art et la manière de polluer un post,
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Oublié un "i" , toute mes excuses, jiulongensis. Provenance "invité". 2019.
Michel tu ne le cherchais pas l’année dernière ? Il est dispo chez promesse de fleurmichel maurer a écrit : ↑08 mars 2022, 21:45 YOoooo,
Je le redécouvre sur ta photo !
Mignon, le petit !![]()
Yo Blueskies,blueskies a écrit : ↑08 mars 2022, 23:22Michel tu ne le cherchais pas l’année dernière ? Il est dispo chez promesse de fleurmichel maurer a écrit : ↑08 mars 2022, 21:45 YOoooo,
Je le redécouvre sur ta photo !
Mignon, le petit !![]()
Enfin le demissa, je ne sais pas si c’est lui le mignon
Pour moi il y en a un qui se démarque des autres et qui devrait susciter plus d'intérêt : le Bmichel maurer a écrit : ↑09 mars 2022, 10:28
Le Modèle exact( A,B...G.) n'est pas précisé, car Newfi trouve que les différences ne sont pas assez significatives.
Yo, je note !saturnain a écrit : ↑09 mars 2022, 11:29Pour moi il y en a un qui se démarque des autres et qui devrait susciter plus d'intérêt : le Bmichel maurer a écrit : ↑09 mars 2022, 10:28
Le Modèle exact( A,B...G.) n'est pas précisé, car Newfi trouve que les différences ne sont pas assez significatives.
C'est le seul qui ne perd pas ses feuilles l'hiver chez moiet il a une couleur de chaume différente des autres cultivars.
Le G me fait plus penser à un bambou malade qu'autre chose![]()
[/troll = off]
vu comme ça il fait moins sexy que la photo kimmei