un autre inconu
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Etourdi que je suis, je suis carrément aveugle ! Il va falloir que j'achète une loupe. J'avais pas vu avec les gaines les couleurs se ressemblent. Je ne pense pas qu'avec la plante je l'aurai raté. Mais il est clair que le nombre de messages postés ne donne pas la vrai valeur de la connaissance ! Il va falloir faire des tests de niveau pour changer de niveau !
Merci à toi pour ta patience !
Merci à toi pour ta patience !
Modifié en dernier par Eric le 29 nov. 2008, 22:48, modifié 1 fois.
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Bon trés bien, je ne dis plus rien ! Je ne parle plus ! Pas un mot ne sortira de ma bouche ! Je promets d'être absolument muet ou alors d'essayer !.......Sauf bien sûr si quelqu'un m'interroge, mais seulement et seulement dans ce cas là. Mais sinon je promets de rien dire ! Bon en tous les cas , je vais essayer, peut être pas réussir, mais en tout cas essayer......................Shiro a écrit :oui, surtout qu'il y en a de plus bavards que d'autres ...Eric a écrit :... Mais il est clair que le nombre de messages postés ne donne pas la vrai valeur de la connaissance ! ...
Mais non, on ne voudrait pas que tu déprimes ...Eric a écrit :Bon trés bien, je ne dis plus rien ! Je ne parle plus ! Pas un mot ne sortira de ma bouche ! Je promets d'être absolument muet ou alors d'essayer !.......Sauf bien sûr si quelqu'un m'interroge, mais seulement et seulement dans ce cas là. Mais sinon je promets de rien dire ! Bon en tous les cas , je vais essayer, peut être pas réussir, mais en tout cas essayer......................Shiro a écrit :oui, surtout qu'il y en a de plus bavards que d'autres ...Eric a écrit :... Mais il est clair que le nombre de messages postés ne donne pas la vrai valeur de la connaissance ! ...
Allez, c'est peut-être mieux de t'entraîner à ça : http://lesbambous.fr/quiz.php ...