hauteur +/- 4 metre
canne 1.5 cm +/-

Bon trés bien, je ne dis plus rien ! Je ne parle plus ! Pas un mot ne sortira de ma bouche ! Je promets d'être absolument muet ou alors d'essayer !.......Sauf bien sûr si quelqu'un m'interroge, mais seulement et seulement dans ce cas là. Mais sinon je promets de rien dire ! Bon en tous les cas , je vais essayer, peut être pas réussir, mais en tout cas essayer......................Shiro a écrit :oui, surtout qu'il y en a de plus bavards que d'autres ...Eric a écrit :... Mais il est clair que le nombre de messages postés ne donne pas la vrai valeur de la connaissance ! ...![]()
![]()
Mais non, on ne voudrait pas que tu déprimes ...Eric a écrit :Bon trés bien, je ne dis plus rien ! Je ne parle plus ! Pas un mot ne sortira de ma bouche ! Je promets d'être absolument muet ou alors d'essayer !.......Sauf bien sûr si quelqu'un m'interroge, mais seulement et seulement dans ce cas là. Mais sinon je promets de rien dire ! Bon en tous les cas , je vais essayer, peut être pas réussir, mais en tout cas essayer......................Shiro a écrit :oui, surtout qu'il y en a de plus bavards que d'autres ...Eric a écrit :... Mais il est clair que le nombre de messages postés ne donne pas la vrai valeur de la connaissance ! ...![]()
![]()