Pas facile...et on me propose d'aller prélever à 250 kms !

Quel est ce bambou ?
Nikopolos
Esprit Bambou
Surface : 0

Message par Nikopolos »

Rico a écrit :En tout cas ils paraissent très grands, cela me rappel les prélèvements que j'ai fait du côté de Grenoble viewtopic.php?t=2833&start=0&postdays=0 ... highlight=
Y'a des photos qui y ressemble bien !
ha oui ! on dirait le même !!!
l'empilement de noeuds courts....un auréa ! mais quel auréa !! pas mal ! :D
edit : le diamètre de 6/6,5 cm me laisse perplexe pour de l'auréa... :?

Smets Philippe
Maître Bambou

Message par Smets Philippe »

eric ,

je ne parviens pas a voir les photos

bonne apres midi a toi

ph

Eric
Maître Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 10101
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 31000

Message par Eric »

Smets Philippe a écrit :eric ,

je ne parviens pas a voir les photos

bonne apres midi a toi

ph
Elles ne s'affichent pas ?
8)

R2D2
Maître Chaume

Message par R2D2 »

Ah ... si c'est de l'atrvaginata ... je me mets sur la liste des acquéreurs potentiels pour un petit transportable par la poste ... y faudra absolument que j'en trouve un à l'occas', j'ai vraiment très envie d'en voir grandir un dans mon jardin !

Eric
Maître Bambou

Message par Eric »

Erdea a écrit :Ah ... si c'est de l'atrvaginata ... je me mets sur la liste des acquéreurs potentiels pour un petit transportable par la poste ... y faudra absolument que j'en trouve un à l'occas', j'ai vraiment très envie d'en voir grandir un dans mon jardin !
Si c'en est, tu en auras sans problème. Mais faut pas rêver. A mon avis, c'est un auréa....mais si j'arrive à passer voir la semaine prochaine on y verra plus clair (peut être !)
8)

R2D2
Maître Chaume

Message par R2D2 »

Eric a écrit :
Erdea a écrit :Ah ... si c'est de l'atrvaginata ... je me mets sur la liste des acquéreurs potentiels pour un petit transportable par la poste ... y faudra absolument que j'en trouve un à l'occas', j'ai vraiment très envie d'en voir grandir un dans mon jardin !
Si c'en est, tu en auras sans problème. Mais faut pas rêver. A mon avis, c'est un auréa....mais si j'arrive à passer voir la semaine prochaine on y verra plus clair (peut être !)
8)
Non, je rêve pas ce serait qd même assez exceptionnel mais en tous cas, Merci beaucoup pour cette sympathique attention !

Tu trouves pas qu'ils font grands pour des aurea ?

Et le proprio ne peut pas te dire si ils sentent bon qd il y a du vent ou qd tu les touches ... un p'tit coup de fil te coutera moins cher que 500 bornes !

Eric
Maître Bambou

Message par Eric »

Erdea a écrit :
Eric a écrit :
8)
Non, je rêve pas ce serait qd même assez exceptionnel mais en tous cas, Merci beaucoup pour cette sympathique attention !

Tu trouves pas qu'ils font grands pour des aurea ?

Et le proprio ne peut pas te dire si ils sentent bon qd il y a du vent ou qd tu les touches ... un p'tit coup de fil te coutera moins cher que 500 bornes !
C'est une gentille dame d'un certain âge ! J'ai déjà eu beaucoup de mal pour les photos. Je veux pas trop la stressée.
Mais mardi je risque de ne pas être loin pour le boulot. Je vais essayer de passer voir !
Et de rien !
8)

Nikopolos
Esprit Bambou

Message par Nikopolos »

Nikopolos a écrit :Lionel, le parfum de l'atrovaginata se sent bien en frottant le feuillage mais que sur les jeunes chaumes de l'année.
oups Pardon !

Je ne sens rien quand je frotte celui que j'ai planté...il faut le faire sur les jeunes chaumes.

Répondre