Bof,je vous trouve optimiste. Moi sans voir la plante adulte, ni les turions je trouve qu'il est difficile d'affirmer une identification. Surtout des verts, feuilles larges et chaumes fins il y en a qq s'uns.Rhum23 a écrit :Super
Affaire classée
Tu devais mettre des photos des adultes ???? Et l'année prochaine, ce serait intéressant d'avoir les turions.
Moi pour l'instant je mettrais un gros point d'interrogation à l'identification.
Eric

Moi plus fort ! J'ai acheté un bambou dénommé sous le nom de Sasa Palmata, et en grandissant, je me suis aperçu que c'était un Japonica !

Ben si tu l'as identifié c'est bien !Lesek a écrit :Moi plus fort ! J'ai acheté un bambou dénommé sous le nom de Sasa Palmata, et en grandissant, je me suis aperçu que c'était un Japonica !![]()

Fait attention quand même ou tu le place, et à qui tu donneras des plants, le palmata estjeremy44 a écrit :merci beaucoup a tous
particulièrement envahissant , il est en partie responsable, avec quelques autres de la
mauvaise réputation qu'à le bambou à tout envahir .

ok!!! je vais attendre l'année prochaine pour qu il grandisse avant de lui coller un nom.