quel espece ????
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Re: quel espece ????
Bof,je vous trouve optimiste. Moi sans voir la plante adulte, ni les turions je trouve qu'il est difficile d'affirmer une identification. Surtout des verts, feuilles larges et chaumes fins il y en a qq s'uns.Rhum23 a écrit :Super
Affaire classée
Tu devais mettre des photos des adultes ???? Et l'année prochaine, ce serait intéressant d'avoir les turions.
Moi pour l'instant je mettrais un gros point d'interrogation à l'identification.
Eric
Moi plus fort ! J'ai acheté un bambou dénommé sous le nom de Sasa Palmata, et en grandissant, je me suis aperçu que c'était un Japonica !
- Eric
- Maître Bambou
- Plantation : Jardin
- Surface : 10101
- Orientation : Sud
- Sol : Argileux
- Code postal : 31000
Ben si tu l'as identifié c'est bien !Lesek a écrit :Moi plus fort ! J'ai acheté un bambou dénommé sous le nom de Sasa Palmata, et en grandissant, je me suis aperçu que c'était un Japonica !
-
- Padawan du Rhizome
- Surface : 0
Fait attention quand même ou tu le place, et à qui tu donneras des plants, le palmata estjeremy44 a écrit :merci beaucoup a tous
particulièrement envahissant , il est en partie responsable, avec quelques autres de la
mauvaise réputation qu'à le bambou à tout envahir .
ok!!! je vais attendre l'année prochaine pour qu il grandisse avant de lui coller un nom.
-