Oups, pas bon mariage, non !!! le cespiteux va se faire

Je commence à partager ton point de vue... la mort d'une haie peut être l'occasion d'expérimenter d'autres bambous. Dans mon cas, mes haies me cachent juste de murs, donc si je dois recommencer, ce n'est pas très grave...obi42 a écrit :arffff non alors c'est pas vraiment l'effet voulu ^^
Peux être que le plus sage serait de mettre uniquement du bissetii sur cette haie et de varier les especes sur d'autre endroit sur mon terrain ( j'ai 3000m² env ca devrait le faire).
Et puis comme disait Japde, la floraison d'une espèce est plutôt rare, donc môme si ma haie tient 10 a 15 ans ( et j'espère bien plus) , la tranchée sera faite, la bar posée ,je n 'aurais plus qu'à varier les plaisirs en replantant une autre variété.
Le plus simple est parfois le plus sage qd on débutenon ???
Vivement le retour des journées ensoleillées pour que je commence ce chantier. Je ne manquerais surement pas de vous solliciter pour d'autres conseils. Et bien sur je vais continuer à poster pour vous tenir au jus et bien sur faire profiter la communauté de mon vécu et de mes expériences ^^