Je vois que tu n'aimes pas les Kawa...........................meme les kawa.......dana
Salut Crazy
Je vois que tu n'aimes pas les Kawa...........................meme les kawa.......dana

oui j'aime toutes les motos du moment que ça tourne et encore même les ducat j'aimevince a écrit :Salut Crazy
Je vois que tu n'aimes pas les Kawa...........................meme les kawa.......dana![]()
![]()
![]()
enfin surtout les sportives mais bon si tu es motard tu connais l'humour moqueur des tarmos sur les brelons des potes
speedgreen a écrit :oui j'aime toutes les motos (meme les harleyvince a écrit :Salut Crazy
Je vois que tu n'aimes pas les Kawa...........................meme les kawa.......dana![]()
![]()
![]()
)du moment que ça tourne et encore même les ducat j'aime
![]()
enfin surtout les sportives mais bon si tu es motard tu connais l'humour moqueur des tarmos sur les brelons des potes
Au contraire ... je suis un pro kawa ...vince a écrit :Salut Crazy
![]()
![]()
C'est pour ça que je me moquais gentillement de Speed"Green" ...
Dans le sens que vu qu'il n'a pas de bras, il ne mérite pas de kawa ...
l'avantage de kawa c'est que ce sont des motos evolutives, 4 pattes pendant 40milles bornes et ensuite 3 pattesCrazy a écrit :Au contraire ... je suis un pro kawa ...vince a écrit :Salut Crazy
![]()
![]()
Comme je le disais j'ai un Zx9r qui m'apporte du bonheur depuis 80000 kms
![]()
C'est pour ça que je me moquais gentillement de Speed"Green" ...![]()
Dans le sens que vu qu'il n'a pas de bras, il ne mérite pas de kawa ...
t'inquiete j'avais un 9r revend avant les 40
speedgreen a écrit :un jour vous aurez des motos d'hommes les gars
Pour aller chercher le pain ou se poser en terrasse ... non mercispeedgreen a écrit :un jour vous aurez des motos d'hommes les gars
Crazy a écrit :Pour aller chercher le pain ou se poser en terrasse ... non mercispeedgreen a écrit :un jour vous aurez des motos d'hommes les gars![]()