rizomes, racines

Répondre
boubou
Initié de la graine
Surface : 0

rizomes, racines

Message par boubou »

bonjour avec tout ce langage , j'ai trouvé ce schéma , c'est tout un art pour prélever un plant, voila pourquoi certaints bambous prennent pas Image j'avais posé la question, mais pas un bambouneur a répondu?

Kubiac
Chevalier Turion

Re: rizomes, racines

Message par Kubiac »

boubou , c'est quoi la question ?

Crazy
Esprit Bambou

Message par Crazy »

Une question d'orthographe peut être pour "Rhizome" ... Yellow_Hot_Colorz_PDT_42

Crazy
Esprit Bambou

Message par Crazy »

waram86 a écrit :
Crazy a écrit :Une question d'orthographe peut être pour "Rhizome" ... Yellow_Hot_Colorz_PDT_42

Yellow_Hot_Colorz_PDT_45
Je ne suis pas récalcitrant face aux fautes d'orthographe, le soucis c'est que sur un mot tel que "rhizome" ça limite les résultats en utilisant la fonction recherche du forum. :wink:

Il manque un sujet épinglé sur les méthodes de division.

bamboubar
Maître Chaume

Message par bamboubar »

Et bien, voilà un post instructif Boubou.

Avec un morceau de rhizome comme ça tu as des bonnes chances de reprise. Quoi que les racines sont un peu sèches. :roll:

On prélève environ 30 à 40cm de rhizome et avec les racines c'est beaucoup mieux. :wink:

Crazy
Esprit Bambou

Message par Crazy »

bamboubar a écrit :Avec un morceau de rhizome comme ça tu as des bonnes chances de reprise. Quoi que les racines sont un peu sèches. :roll:
C'est une photo prise sur le net, je l'ai déjà croisé quelque part ... Yellow_Hot_Colorz_PDT_19

Eric
Maître Bambou
Plantation : Jardin
Surface : 10101
Orientation : Sud
Sol : Argileux
Code postal : 31000

Message par Eric »

boubou a écrit :bonjour avec tout ce langage , j'ai trouvé ce schéma , c'est tout un art pour prélever un plant, voila pourquoi certaints bambous prennent pas Image j'avais posé la question, mais pas un bambouneur a répondu?

Si boubou, je pense que je t'ai répondu. Mais je pense que tu consultes pas tous tes messages ! Yellow_Hot_Colorz_PDT_08

Pense aux RHIZOMES .... pas rhyzomes, mais rhizomes ! Yellow_Hot_Colorz_PDT_06 Merci à toi
:mrgreen:

Répondre