planter entre deux murets

raisin
Padawan du Rhizome
Surface : 0

Re: planter entre deux murets

Message par raisin »

m enfin quand meme , c est bien qu il doit trouver fissure a sa convenance .
si le bac est correctement fait ( ferailler ) il ne fissurera pas .
par contre moi je fait un fond , et suivant les progets trouver un moyen de virer l eau qui stagnerai

icar
Chevalier Turion
Plantation : Jardin
Orientation : Sud
Sol : Argileux

Message par icar »

raisin a écrit :m enfin quand meme , c est bien qu il doit trouver fissure a sa convenance .
si le bac est correctement fait ( ferailler ) il ne fissurera pas .
par contre moi je fait un fond , et suivant les progets trouver un moyen de virer l eau qui stagnerai
a mon avis les rhizomes suiveront l'eau ... et finiront dehors Yellow_Hot_Colorz_PDT_43

albert
Maître Bambou
Surface : 1000
Orientation : Nord
Sol : Limoneux
Code postal : 95
A remercié : 374 fois
A été remercié : 649 fois

Message par albert »

icar a écrit : a mon avis les rhizomes suiveront l'eau ... et finiront dehors Yellow_Hot_Colorz_PDT_43
Ca, c'est sur. Qui de nous n'a pas essayé de mettre du boo dans un bac riv... , pardon, à réserve d'eau?
Les radicelles plongent avec bonheur dans la réserve d'eau, et seraient presque capables de remonter jusqu'au robinet (d'eau).
Je pense que ces photos de franchissement devraient être groupées quelque part dans le chapitre Haie, histoire de prévenir une partie des petits nouveaux qui atterrissent ici pour des beaux projets.
On pourrait lancer une sorte de "course au franchissement", non pas pour effrayer, mais plutôt pour tenter de mettre en garde !!!

icar
Chevalier Turion
Orientation : Sud
Sol : Argileux

Message par icar »

albert a écrit :
icar a écrit : a mon avis les rhizomes suiveront l'eau ... et finiront dehors Yellow_Hot_Colorz_PDT_43
Ca, c'est sur. Qui de nous n'a pas essayé de mettre du boo dans un bac riv... , pardon, à réserve d'eau?
Les radicelles plongent avec bonheur dans la réserve d'eau, et seraient presque capables de remonter jusqu'au robinet (d'eau).
Je pense que ces photos de franchissement devraient être groupées quelque part dans le chapitre Haie, histoire de prévenir une partie des petits nouveaux qui atterrissent ici pour des beaux projets.
On pourrait lancer une sorte de "course au franchissement", non pas pour effrayer, mais plutôt pour tenter de mettre en garde !!!
Je trouve que c'est une excellente idée cette "course au franchissement" ; on a tous à y apprendre et permettrait de se rendre compte de l'ingéniosité deployee par la nature captive pour se libérer.
Mais la on flood un peu on va se faire gronder Yellow_Hot_Colorz_PDT_42

Répondre