Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Incroyable: j'en ai un que tu n'aurais pas..! (Toute nouvelle acquisition: Ph. glauca 'yunzhu')
Et tu n'as qu'une centaine de variétés d'avance...
Mais où trouves-tu tout ça, et en combien de temps?
Modifié en dernier par Bambouzet le 08 août 2010, 14:21, modifié 1 fois.
Quand je pense que dans la Base De Données du forum, il n'y a que 132 références enregistrées...!
D'ailleurs, Newfi, il te reste du boulot pour mettre ta liste BDD à jour!
Modifié en dernier par Bambouzet le 20 sept. 2010, 21:25, modifié 1 fois.
gloups !!!! c'est vachement impressionnant !!! et tu dis avoir encore de la place !! hé bin !!!
magnifique collection que tu as là !!! y a des portes ouvertes chez toi ?
lililulu a écrit :gloups !!!! c'est vachement impressionnant !!! et tu dis avoir encore de la place !! hé bin !!!
magnifique collection que tu as là !!! y a des portes ouvertes chez toi ?
c'est toujours ouvert pour les membres du forum!
Exact !
juste un petit hors-sujet pour te dire que tes Viridiglaucescens se portent très bien chez moi ! En gros les 2/3 ont bien repris après le voyage en voiture (les 1/3 restant ont plus de mal mais je suis optimiste...), et font de nouvelles feuilles pour certains.
Sinon en effet ta liste est vraiment impressionnante, et c'est magique à voir en vrai...
ET dire que tu n'avais que du viridis (qui s'est avéré être du viridiglaucescens) au début. J'attends que tu aies une porte avant de venir à tes portes ouvertes